Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A tout les Mystic Heroes !!!

Aller en bas 
+2
le Kurgan
Shimy
6 participants
AuteurMessage
Shimy
Admin
Shimy


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:27

Pour cause d'un soucis personnel , je suis dans l'obligation de m'absenter quelques temps , j'espère que ca ne dureras pas trop longtemps mais a tout vous avouer je n'en sais rien encore A tout les Mystic Heroes !!! K_crying

Actuellemnt je n'ai plus internet donc forcément plus de wow mais j'essaireais de venir le plus souvent possible sur le fofo alors je compte sur vous pour le faire vivre et de me donner de vos nouvelles car vous allez tous énormément me manquer A tout les Mystic Heroes !!! K_crying

Longue vie aux Mystic Heroes et j'espère a très vite A tout les Mystic Heroes !!! Tfr33b_2
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticheroes.forumactif.fr
le Kurgan

le Kurgan


Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:30

Ne t'en, fais pas, règles tes problèmes et reviens-nous en forme, on fera tout pour que tu retrouve une guilde vivante et joyreuse à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
demestart
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:44

la question ne se pose meme pas règle tes soucis on garde ta place au chaud sans aucun doute et reviens nous vite car tu nous manques beaucoup ami A tout les Mystic Heroes !!! Sendin11
Revenir en haut Aller en bas
phélinéa
Admin
phélinéa


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : près de fontainebleau 77
Date d'inscription : 18/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:46

ah mon jb enfin de tes news ça fait plaisir la guilde reprend vie je trouve avec l'arrivée de yoyo
nous faisons de plus en plus d'instance hl ce qui est super cool enfin hl j'entends le laby reviens vite vite tu nous manque beaucoup beaucoup
on a un espece de pretre qui n'arrive pas à healer un tanker healer qui ne fait aps son taf on meurt tous un wawa q'aggro tout et un mago destroy
que veux tu que nous fassions sans toi et je ne te parle pas du chassou qui triple fleche sur le rond focus tete de mort
j'espère que tout ira pour le mieux pour toi en tout cas gros gros biosus de courage sur la fesse droite de shishi
reviens vite
A tout les Mystic Heroes !!! 23_47_41 A tout les Mystic Heroes !!! 23_47_41 A tout les Mystic Heroes !!! 23_47_41 A tout les Mystic Heroes !!! 23_47_41 A tout les Mystic Heroes !!! 23_47_41 A tout les Mystic Heroes !!! Sendin11 A tout les Mystic Heroes !!! Sendin11 A tout les Mystic Heroes !!! Sendin11 A tout les Mystic Heroes !!! Sendin11 A tout les Mystic Heroes !!! Sendin11 A tout les Mystic Heroes !!! Sendin11
Revenir en haut Aller en bas
yoshy




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:16

coucou mon loulou bon je repond asser tard c es vrai mai tu c es moi les fofo je sui pa trop fan mais sinon tu nous manke a tous et j espere que tes soucis vont se regler asser vite et bien sinon comme le disais phelou la guilde reprend gout a la vie (grace a moi lol) mais c es vrai qu on fait pas mal d instance mais avec le pretre dont je ne siterais pas le nom on fait que de crever mdr a bientot mon loulou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Admin
Shimy


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:34

Ahhhhhhhhhhhh les Mystic A tout les Mystic Heroes !!! Tfr33b_2

Apres une longue absence indépendant de ma volonté je vais enfin pouvoir vous rejoindre de facon régulière d'ici une dizaine de jours , enfin si tout va bien A tout les Mystic Heroes !!! Smil0371

Vous me manquez tous terriblement et j'ai hâte de tous vous retrouvez A tout les Mystic Heroes !!! -21
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticheroes.forumactif.fr
Elvewyn

Elvewyn


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 16/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:54

Ah ben çà, c'est une super bonne put1 de bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
demestart
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:55

ca c'est kler malfu j'aurais pas dis mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
demestart
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:51

ah enfin des news on commençait à desperer coooooooooool
reviens vite shishi A tout les Mystic Heroes !!! Bravo_11 A tout les Mystic Heroes !!! Bravo_11 A tout les Mystic Heroes !!! Bravo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les Mystic Heroes !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout les Mystic Heroes !!!   A tout les Mystic Heroes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les Mystic Heroes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des Mystic Heroes
» Principe de la guilde Mystic Heroes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser